Le forum des Méchants Maîtres de Guerre Index du Forum
Le forum des Méchants Maîtres de Guerre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[magasin] de mini mill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Méchants Maîtres de Guerre Index du Forum -> Taverne -> Pour parler de tout & de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mill Mess

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:44 (2008)    Sujet du message: [magasin] de mini mill Répondre en citant

CouCou Smile
j'aivait lancé l' qu'on fasse une partie magasin avec des prix réduits pour les alliers
donc j'ouvre le mien  il sera mis régulièrement à jour.

Je vends:

- Pommeau d'épée +20% enchant Arrow  2k
- Inscription: "soyez maître de votre destin" (degat+15% sous enchant) Arrow  500po
- Bauge fongique (mini pet [non dédié]) Arrow  1k
- Noyau de focus (de devotion) Santé+45 sous enchant Arrow  500po
- Hache de l'ombre (q9 dégâts max santé+30) à modd. Arrow  2k
- Cimeterre Ornée (q9 dégâts max) à modd. Arrow  1k

Je donne:

- Plein de vert q9!!! (faux, baguette El eau, baguette Rt invoc, baton En dommination, Arc...) - Teinture (sauf noir et blanc )- Coupe de Bison (focus pour toute prof)

- il se peut également que j'ai des matériaux et des tomes à donner il suffit de demander Mr. Green

Je run:

- certaine coop Nm et HM(Shiro, bief d'elona, recif sacrée, ...) Arrow  Gratos
- Je vous aides également pour certaines quetes ou coop ou vous êtes bloquer sur simple demande Ig Arrow  Gratos
- Run de ville a ville (dans prof de Ascalon jusqu'a l'arche, je ne sais toujours pas run drok Embarassed ) Arrow  Gratos
- Murakai Arrow  1k Nm et 2k HM

Je vais chercher:

Pour ceux qui n'ont pas Gwen, je peut allez vous crafter vos armes de destructeur, nain, asura, avant garde et norn,
pour sa c'est pas dur vous achetez les matériaux que vous me filez, les po necessaire, je vais vous la chercher, et je vous la ramene sans commission.
il y'a également le magasin de bien consommable avec les conset, les pierre de courage, les étoile de transfert,...
pour les matériaux nécessaire je vous le dit sur simple demande.
De mémoire, les armes de destructeur sont à environ 33k, les armes nain, avant garde et asuras n'execedent pas 10k
et les biens consommable environ 5k/u je croit.

Je suis sûr que vous avez repéré la partie Don, cepandant je vous demandrait de ne prendre que ce dont vous avez besoin afin de permettre à tous le monde d'en profiter et de ne pas revendre les items donnée! il serait dommage également de racheter les items à prix réduits afin de les revendrent plus chère. Concernant la partie "Je run" vous comprendrez que je ne suis pas une machine ni un petit coréen, j'ai une vie social et je veut également jouer vous comprendrez que parfois je ne pourrait ou voudrait pas vous run (hé oui 2 fois mumu dans la journée sa gave).

Merci de votre comprehension,     
Amicalement, mill mess.     

Dernière édition par Mill Mess le Sam 6 Sep - 13:08 (2008); édité 2 fois

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amephis

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:30 (2008)    Sujet du message: [magasin] de mini mill Répondre en citant

Plop Mill, mets moi de côté ton cimeterre et ta hache s'ils sont inscriptibles...
je te file 5k pour le tout...

nizz bizz

Mill Mess

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:34 (2008)    Sujet du message: [magasin] de mini mill Répondre en citant

les 2 armes sont effectivement inscriptible ^^
je te met tout sa de coter

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:31 (2008)    Sujet du message: [magasin] de mini mill Répondre en citant

Salut Mill j'aimerais bien savoir si tu as encore une faux verte ??? Si oui je voudrais savoir laquelle car ma faux d'Asterius est pas super^^ merci d'avance +

Amephis

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:38 (2008)    Sujet du message: [magasin] de mini mill Répondre en citant

Merci encore pour la vente Mill...
Okay

Mill Mess

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:03 (2008)    Sujet du message: [magasin] de mini mill Répondre en citant

ben la faux verte en question, comment dire... Embarassed   Arrow
Draigena a écrit:

faux d'Asterius

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: [magasin] de mini mill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Méchants Maîtres de Guerre Index du Forum -> Taverne -> Pour parler de tout & de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange