Le forum des Méchants Maîtres de Guerre Index du Forum
Le forum des Méchants Maîtres de Guerre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farm murakai [HM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Méchants Maîtres de Guerre Index du Forum -> Bibliothèque -> Build Farm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mill Mess

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:38 (2008)    Sujet du message: Farm murakai [HM] Répondre en citant

Pour ce farm c'est pas très compliqué, il vous faut un Moine 600hp et un Smite,
j'ai testée ce farm tout d'abord avec un vrai smite puis je me suis aperçus que ogden fesait tout aussi bien l'affaire,
cependant si vous utilisez Ogden (ou un autre héros) pensée à lui mettre des rune (prot, chati et vie)
ensuite pensez a l'aide de shift à lui desactiver toutes ses compétence sauf le sceau G dont il se servira pour se heal.
pensez aussi à le Flagguer régulierement de façon a ce qu'il soit assez loin de vous afin qu'il n'aggro pas mais visible sur la boussole.

Ensuite les builds:

Le 1er est celui du 600hp ( OwUj8sQ7ASRE1DaR3VkiRA6DAE )
Le 2e est celui du Smite ( OwEj4wPc1EB4kmMfyDfhUm )

donc pour l'équipement du 600hp de preférence un set Caster ( bouclier+épée) mais un bâton peut tout aussi bien faire l'affaire.

bon farm Okay
si vous voulez une démo ou tout simplement un run de mumu je suis dispo

PS: les codes entre parenthèses en rouge sont les codes des build a copier/coller dans un build IG
pour copier coller sur Gw utiliser Ctrl+C (copier) puis Ctrl+V (coller)
sinon vous pouvez toujours le copier sur un bloc note et mettre se bloc note dans le dossier de Gw (Mes documents/Gw/template/skill ... de mémoire)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Méchants Maîtres de Guerre Index du Forum -> Bibliothèque -> Build Farm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange