Le forum des Méchants Maîtres de Guerre Index du Forum
Le forum des Méchants Maîtres de Guerre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dans le genre lourd ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Méchants Maîtres de Guerre Index du Forum -> Ressources Humaines -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubulle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:50 (2008)    Sujet du message: Dans le genre lourd ... Répondre en citant

Tout d'abord je tiens à remercier Nuit Apache (irl et ig) pour ses p'tites répliques qui m'font chier mais avec lesquelles j'ai fait chié un(e) autre, bah oui, c'est marrant aussi de voir l'ennemi(e) s'emmerdait a vous enerver alors que ca fonctionne pas (enfait si mais fallait le faire croire).

Ensuite je peux aussi remercier Paint.

Enfin, si ca change pas demain, expulsion.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Derny
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:53 (2008)    Sujet du message: Dans le genre lourd ... Répondre en citant

c'qui cette "peteuse" ?

Bubulle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:56 (2008)    Sujet du message: Dans le genre lourd ... Répondre en citant

une personne dans la guilde des [loup] kim fortepoitrine , la peteuse et deesse kim pour les pseudos

Kamahl Darwen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:12 (2008)    Sujet du message: Dans le genre lourd ... Répondre en citant

Je suis Fan personellement^^

IG : Kamahl Darwen, Nuit Apache

Duchesne

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:41 (2008)    Sujet du message: Dans le genre lourd ... Répondre en citant

fan de qui Bubulle ou Kim ? ^^ parle s'en a loup sage si sa te fai chier

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 01:16 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

nul ce personnage

MSN Skype
Bubulle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:34 (2008)    Sujet du message: Dans le genre lourd ... Répondre en citant

t'facon il ou elle a été expulsé(e) hier soir huhu

Kamahl Darwen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:48 (2008)    Sujet du message: Dans le genre lourd ... Répondre en citant

Boh c'est dommage, vous avez marché à fond dans son jeu, il/elle doit être satisfait(e).
J'aurai aimé lui parler^^

IG : Kamahl Darwen, Nuit Apache

Duchesne

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:05 (2008)    Sujet du message: Dans le genre lourd ... Répondre en citant

rien ne tempeche de lui parlé en Mp est de le/la arcelé(e) comme avec l'embrouilleur d'amephis ^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:17 (2008)    Sujet du message: Dans le genre lourd ... Répondre en citant

Kamahl Darwen a écrit:

Boh c'est dommage, vous avez marché à fond dans son jeu, il/elle doit être satisfait(e).
J'aurai aimé lui parler^^
idem  Laughing

Rackam

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:24 (2008)    Sujet du message: Dans le genre lourd ... Répondre en citant

personnellement, lors de ma dernière connexion (il y a 3 jours), lorsque j'ai dit bonjour sur le canal alliance, la seule chose qu'il/elle m'ait dit, c'est "quel âge?". au début j'ai pas répondu, il me l'a redemandé par mp, je lui ai répondu en lui retournant la question et il m' a dit "pourquoi veux-tu savoir mon âge?"...
je lui ai alors dit "tu as l'air spécial..." fin de la discussion

Duchesne

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 00:46 (2008)    Sujet du message: Dans le genre lourd ... Répondre en citant

ha elle ou il tout simplement C..ne

dsl pour se language argéssife

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Dans le genre lourd ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Méchants Maîtres de Guerre Index du Forum -> Ressources Humaines -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange